Qui Sommes-Nous

Je m’appelle Salim et j’ai 40 ans. Je suis un grand amoureux de la langue arabe.

J’ai enseigné la langue arabe pendant les six années (mais aussi des années auparavant) que j’ai consacrées à la préparation de ma thèse de doctorat en science politique en France.

L’amour que je porte pour la belle langue arabe m’a amené à m’investir 100 % dans un projet ambitieux qui m’a toujours tenu à cœur et que je voulais réaliser depuis toujours. Ce projet, pour lequel j’ai mis beaucoup de cœur, consiste à travailler avec passion et abnégation, sur un site internet (plateforme) qui propose des cours d’arabe élaborés selon une méthodologie et une pédagogie simple et efficace.

C’est du site Almodaris dont il s’agit qui (t’) vous accompagnera dans votre (ton) apprentissage de la langue arabe en « déconstruisant » toutes les idées reçues sur la langue comme arabe présentée (souvent, hélas) comme du « charabia ».

Avec Almodaris, l’apprentissage de la belle langue arabe sera pédagogique, simple et efficace. En fait, les cours d’arabe sont classés en 6 niveaux adoptés dans le cadre européen commun de référence pour les langues (A1, A2, B1, B2, C1, C2).

En un temps records, vous pouvez arriver acquérir un bon niveau en arabe. En seulement, 2 semaines, vous pouvez lire et écrire l’arabe (eh oui !). En moins de deux mois, vous pouvez vous exprimez en arabe simple et lire des contes d’enfants.

Pour consolider votre niveau en arabe, vous pouvez opter pour le niveau qui vous correspond. Des

Des cours d’arabe spécifiques à destination des professionnels de certains métiers (journalistes, rédacteurs…) vous sont aussi proposés.

Ainsi, Almodaris est votre partenaire idéal pour apprendre et améliorer votre niveau en langue arabe.

(Visited 303 times, 1 visits today)