Une technique ultra simple pour apprendre plus vite l’arabe

Marhaban mes ami(e)s مَرْحَباً أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

J’espère que vous allez bien.

Dans cet article d’aujourd’hui, je souhaite partager avec vous la vidéo d’Olivier Roland, l’entrepreneur français le plus célèbre sur la toile francophone. Sa vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessus, est très intéressante car il est question d’une technique simple pour apprendre plus vite une langue. La technique est assez simple et elle concerne surtout les couples dits mixtes. Dans le cas de la langue arabe, cette technique est surtout destinée aux couples dont l’homme ou la femme maîtrise l’arabe. Ainsi, si votre homme (ou votre femme) parle l’arabe, et bien c’est parfait pour pouvoir accélérer votre apprentissage de la belle langue arabe.

Organisez des séances au cours de la semaine pour échanger avec votre conjoint(e) en arabe. Quoi de mieux que de converser pour améliorer votre niveau en arabe sur les plans de la compréhension et de l’expression.

Dites moi qu’est-ce que vous pensez de cette technique et est-ce que vous avez eu l’occasion de la pratiquer. Vous pouvez à cet effet laisser un commentaire.

Je vous invite à partager, sans modération, cet article sur les réseaux sociaux parce que cela peut aider un grand nombre de personnes à progresser dans leur apprentissage de la belle langue arabe.

شُكْراً

(Visited 51 times, 1 visits today)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar