YouTube vous offre 500 feuilletons arabes à visionner

Bonjour mes ami(e)s    اَلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ

J’espère que vous allez bien.

Google a lancé une nouvelle chaîne sur le plus grand site de vidéo YouTube. Celle chaîne est dirigée vers le monde arabe et elle résume les 50 ans de la télévision arabe.

« la chaîne des Feuilletons » قَنَاة مُسَلْسَلَاتْ  constitue désormais une archive numérique des plus importants feuilletons arabes depuis l’avènement de la TV. Cette chaîne propose 500 feuilletons et séries qui s’étendent sur 7000 heures de visionnage. Les feuilletons et séries vont des productions réalisées dans les années soixante jusqu’aux séries et feuilletons les plus modernes.

Cette chaîne des feuilletons arabes a classé son contenu selon la méthode dramatique, comme la comédie, l’excitation et par pays comme les feuilletons syriens et égyptiens. La chaîne offre un grand choix de feuilletons populaires les plus connus  tels que »Refaat Al-Hadjane » رَأْفَتْ اَلْهَجَّانْ  et les séries et feuilletons modernes et contemporains diffusés pendant le mois de Ramadan.

Le fait de visionner ces feuilletons arabes (en arabe littéraire surtout) constitue un excellent moyen pour améliorer votre niveau en arabe en termes de compréhension. Certains pourrons trouver que les acteurs parlent l’arabe de manière rapide et la solution consiste à ajuster la vitesse de visionnage de la vidéo sur YouTube et choisir par exemple la vitesse: « 0:75 » ou même « 0:50 ». Cela vous permettra de visionner la vidéo lentement et d’arriver à suivre les dialogues et conversation en arabe en toute aisance.

Surtout n’oubliez pas de vous abonnez à la chaîne youtube Almodaris: Apprendre l’Arabe Autrement pour être avisé(e) des nouvelles vidéos postées sur cette chaîne YouTube qui vont vous aider grandement pour apprendre la belle langue arabe. 

Je vous invite à réagir à cet article en laissant un commentaire.

Je vous invite également à partager, sans modération, ce cours d’arabe, sur les réseaux sociaux dans le but d’aider un maximum de personnes qui souhaitent apprendre la belle langue arabe.

شُكْراً جَزِيلاً

(Visited 41 times, 1 visits today)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des