Un site internet pour télécharger gratuitement plus de 23.000 livres en langue arabe

0
1624
livres arabes

مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

Marhaban mes ami(e)s

J’espère que vous allez bien.

Il existe sur internet des milliers de livres en arabe sous forme d’audio books (livres électroniques). Cependant, pour pouvoir lire ces livres, cela n’est pas une chose aisée et vous devez effectuer une recherche compliquée pour les trouver.

Pour résoudre ce « casse-tête », voici le site http://rashf.com qui propose gratuitement une banque de données qui comprend plus de 23.000 livres en langue arabes que vous pouvez d’ailleurs télécharger gratuitement.

Il suffit d’accéder au site et vous pouvez effectuer une recherche en fonction du titre, du nom de l’auteur ou du nom de l’éditeur.

Je vous rappelle que le mot arabe رَشْفْ [rashf] (le verbe : رَشَفُ [rashafa] – à l’accompli- et يَرْشُفُ [yarshofo] – à l’inaccompli-) signifie “siroter”. Comme ils sont merveilleux ces moments passés à lire paisiblement un livre en sirotant son café ou son thé. N’est-ce pas les ami(e)s?

Je vous invite à essayer ce site pour avoir ce que vous y pensez vraiment. Vous pouvez laisser votre commentaire. Merci شُكْراً [chokran]

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments