Ces occidentaux qui parlent très bien l’arabe

3
408
langue arabe, occidentaux

Aujourd’hui, j’ai visionné deux vidéos sur YouTube en rapport avec l’univers de l’apprentissage de la langue arabe. En fait, je souhaite les partager avec vous. La première vidéo est celle d’un américain qui parle l’arabe. Il nous parle de son chat “Shine” qu’il nous présente, en lui disant “assalâmo alaykom” et il lui demande de dire “wa alaykom assalâm” (lol). Il parle également de la beauté de langue arabe qu’il a apprise et qu’il maîtrise parfaitement.

l'arabe

La deuxième vidéo, elle, nous présente certains européens, la plupart sont des anglais(e)s, qui ont étudié l’arabe et qui le parle très bien. Ils sont d’ailleurs fiers de parler l’arabe qu’ils présentent comme une très belle langue.

Je veux partager ces deux vidéos avec vous dans l’objectif de vous inciter à aller de l’avant et de s’engager dans l’apprentissage de la belle langue arabe.

Vous aussi vous arriverez à parler l’arabe comme cet américain et comme ces européens. Alors prenez votre courage en main et engagez-vous.

Pour apprendre l’arabe, je vous recommande d’ouvrir un compte et de s’abonner à mon site internet : www.almodaris.com. Ce site propose des cours d’arabe pour les 6 niveaux : A1, A2, B1, B2, C1 et C2 du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues). Chaque niveau comprend plusieurs rubriques : lecture, écriture, dictée, prononciation, grammaire, conjugaison, lexique, conversation, rédaction écrite, expression orale, traduction FR-AR et AR-FR. Divers supports sont disponibles : PDF, Ebooks, audios, vidéos, quizz, exercices…etc.

Des formations thématiques en arabe seront aussi proposées sur le site : www.almodaris.com. Il s’agit, entre autres, des formations thématiques suivantes :

  • ” l’arabe des médias et de la presse “
  • ” l’arabe des voyages et des découvertes “
  • ” l’arabe de la politique, de la diplomatie et des relations internationales “
  • ” l’arabe des affaires” (” business arabic “)
  • ” l’arabe médical”
  • ” l’arabe de l’administration “
  • ” l’arabe juridique”
  • ” l’arabe de la poésie”
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments