Comment corriger vos textes arabes en un seul clic?

3
5998
correction

Bonjour ou bonsoir      اَلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ

Pour corriger vos textes arabes, il suffit d’aller sur le site: http://ghalatawi.sourceforge.net/ qui vous permettra d’accomplir cette tâche en un seul clic.

Il suffit, en fait, de taper ou coller votre texte arabe dans la case correspondante, puis cliquer sur le bouton “صَحِّحْ لِي” (ce qui signifie “corrige-moi”). Ainsi, votre texte arabe sera corrigé sur les plans de: l’orthographe des mots arabes, les espaces entre les mots arabes, mettre “al-hamza” (ء) sur la lettre أ “Alif”…etc.

corriger des textes en arabe
corriger des textes en arabe

Sympa et surtout très utile, n’est-ce pas?

Surtout n’hésitez pas à partager le site internet: http://ghalatawi.sourceforge.net/ pour aider les apprenant(e)s de l’arabe à corriger leur textes.

Vous pouvez consulter sur ce blog des cours d’arabe en cliquant sur ce lien

Pour aller plus loin et apprendre la langue arabe, je vous recommande de s’inscrire sur mon site internet: www.almodaris.com. Ce site propose des cours d’arabe pour les 6 niveaux (A1, A2, B1, B2, C1 et C2) du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues). Pour chacun de ces 6 niveaux, plusieurs rubriques : lecture, écriture, dictée, prononciation, lexique et vocabulaire, grammaire, conjugaison, conversations et dialogues, rédaction écrite, expression orale, traduction AR-FR et FR-AR. 

Par ailleurs, le site www.almodaris.com propose des formations thématiques en arabe (“l’arabe des médias et de la presse”, l’arabe des voyages et des découverte”, “l’arabe médical”, “l’arabe juridique”, “l’arabe poétique”, “l’arabe des affaires”…etc.).

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
nada
nada
1 année il y a

je veux bien avoir des cours d arabe garatuit svp juste pour information
pas pour longue durer juste avant mon contole de ce6

Dragnucs
1 année il y a

شكرا لك على المشاركة.

Après des années à ne pas avoir écris on arabe, je me sens rouiller.