Une compétition pour les talents arabophones chinois sur la chaîne chinoise CCTV

0
575
CCTV arabe

Dans cet article, je souhaite partager avec vous cette information intéressante concernant une émission spéciale diffusée sur la chaîne chinoise CCTV en arabe.

“مُسَابَقَةُ الْمَوَاهِبِ بِاللُّغَةِ الْعَرَبِيَّةِ لِتِلِفِزْيُونِ الصِّينِ الْمَرْكَزِي”

[mosâbaqato l’mawâhib billoghati l’3arabiyyati litilifizyôni ssîni lmarkazî]

“la compétition des talons en langue arabe à la TV centrale de Chine”

Cette émission est consacrée aux talents qui maîtrise la belle langue arabe. Tous ces talents sont bel et bien des chinoises et des chinois qui parlent l’arabe.

Cette émission est conçue comme une compétition pour tester le niveau des compétiteur(e)s dans la culture arabe. Ces derniers répondent, bien entendu, avec une très belle langue arabe avec “une touche chinoise”. 

chinois

Vous pouvez visionner cette émission dans cette vidéo ci-dessous et apprécier la maîtrise de la langue arabe par des chinoises et chinois. Cela va certainement vous booster et motiver dans votre apprentissage de l’arabe et réussir à parler cette belle langue chantante.  

Je vous invite à commenter cet article et la vidéo pour nous dire ce que vous en pensez. 

Je vous invite également à partager, sans modération, cet article sur les réseaux sociaux dans le but d’aider un maximum de personnes qui souhaitent apprendre la belle langue arabe.

شُكْراً

chinois

Pour aller plus loin et apprendre la langue arabe, je vous recommande d’ouvrir un compte et s’abonner à mon site internet : www.almodaris.com. Ce site propose des cours d’arabe pour les 6 niveaux : A1, A2, B1, B2, C1 et C2 du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues). Chaque niveau comprend plusieurs rubriques : lecture, écriture, dictée, prononciation, grammaire, conjugaison, lexique, conversation, rédaction écrite, expression orale, traduction FR-AR et AR-FR. Divers supports sont disponibles : PDF, Ebooks, audios, vidéos, quizz, exercices…etc.

Des formations thématiques en arabe seront aussi proposées sur le site : www.almodaris.com. Il s’agit, entre autres, des formations thématiques suivantes :

  • ” l’arabe des médias et de la presse “
  • ” l’arabe des voyages et des découvertes “
  • ” l’arabe de la politique, de la diplomatie et des relations internationales “
  • ” l’arabe des affaires” (” business arabic “)
  • ” l’arabe médical”
  • ” l’arabe de l’administration “
  • ” l’arabe juridique”
  • ” l’arabe de la poésie”
  • …etc.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments