Intéressant : télécharger la traduction en lange arabe de vos films

0
229

مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

Marhaban mes ami(e)s 

J’espère que vous allez bien.

Voici une méthode très intéressante pour celles et ceux, parmi vous, qui veulent améliorer leur niveau en arabe. La méthode consiste à visionner des films en français ou en anglais (ou dans la langue de votre choix) avec leur traduction en arabe. Cette méthode va vous permettre de lire la traduction arabe des films que vous allez visionnés. Par conséquent, cela favorisera l’amélioration de votre niveau en arabe.

Voici deux sites qui vous permettront de traduire en langue arabe les films que vous visionnés dans d’autres langues :

– http://subscene.com

– http://cima4u.tv

Il suffit pour cela d’aller sur le site http://subscene.com et de télécharger la traduction sous-titrée de vos films en arabe. Après avoir téléchargé votre film, vous allez chercher sa traduction dans ce site et puis télécharger le dossier de traduction correspondant. Ensuite, vous allez mettre le dossier de la traduction arabe dans le fichier du film pour que la vidéo du film puisse le reconnaître automatiquement. Au cas où ce dernier n’arrive pas à le reconnaître, vous pouvez chercher dans « Subtitles » ou dans « Substitles Track » et vous choisissez le dossier de la traduction que vous avez téléchargé.

A titre d’exemple, vous pouvez voir sur le site http://cima4u.tv le film The Revenant avec sa traduction en arabe en cliquant ici. Rappelons que le film The Revenant est le film le plus nommé aux Oscars 2016, avec douze nominations au total.

Je vous invite à tester ces deux sites, et dites-moi ce que vous en penser en laissant un commentaire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments