L’influence de l’arabe sur la langue espagnole

0
330
Espagnole, l'arabe

https://youtu.be/qFJYd9OhjI4

مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

Marhaban mes ami(e)s 

J’espère que vous allez bien

Cet article, publié sur le site http://holamigo.fr, peut aider les personnes qui parlent espagnol et qui se sont lancées dans l’apprentissage de l’arabe mais aussi les personnes qui parlent l’arabe et qui souhaitent apprendre l’espagnol.

Cette influence de l’arabe sur la langue espagnol nous renseigne, justement, sur l’influence qui peut exister entre les peuples et civilisations. D’ailleurs, toute l’histoire de l’humanité est faite d’influence.

L’espagnol est une langue aux origines multiples et elle a été notamment influencée par la civilisation arabe !

La richesse d’une langue provient aussi des différentes influences qu’elle a connues.

En Espagne, c’est la civilisation arabe et son patrimoine qui ont modifié la culture et la langue espagnole en l’enrichissant.

C’est notamment en Andalousie que cette influence est la plus marquée. Et cela se retrouve non seulement dans la langue mais aussi dans d’autres domaines comme l’architecture par exemple.

On estime le nombre de termes d’origine arabe à plus de 4 000 mots. Je vais dans cette vidéo vous présentez les plus courants et les plus utilisés. Vous allez vous rendre compte qu’ils sont présents dans les vocabulaires spécialisés mais aussi dans le langage courant et même certaines expressions !

Je vous invite à réagir à cet article en laissant un commentaire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments